Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie'sBday
24 février 2012

objet & calendrier

Salut à tous,

Lulu, j'avais pensé à la Tolomeo d'Artemide pour la lampe??? qu'en penses-tu? Sinon et selon le budget, un grand classique tel la LC4 te semble-t-il approprié pour Marie?

Je ne crois pas que Marie soit allée à Barcelone donc j'aimerai emmener Marie pour le late summer bank holiday à Barcelone ?

-les anglais : pouvez-vous confirmer la date du late summer? 

-qui veut se joindre au voyage?

- Cathy, Arad, vous devez être présents donc êtes vous là fin aout???

A vous lire, Geraldine

Hi everyone,

I thaught Marie would like a Tolomeo lamp or a LC4 from Le Corbusier - depending on our funds : of course?

Regarding the "friend's calendar" - I'd like to take Marie to Barcelona, where Catherine and Arad live. It would happen end of August, could the brits confirm the date of the late summer bank holiday in oder for me to get organised - thanks in advance.

Anybody who'd like to join, please let me know... Geraldine

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonjour tout le monde ;-)<br /> <br /> je voulais savoir si vous aviez une piste pour le cadeau de Marie ? avons nous le budget pour la LC4 ? <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Emilie
L
hello Geraldine <br /> <br /> <br /> <br /> thanks for message<br /> <br /> <br /> <br /> the 2 pieces are good classics , if you think its some of them she like then it's good, she mentioned to me the the bouroullec brothers were our preferred designers so i was looking at some pieces from them ...<br /> <br /> <br /> <br /> PS she may not have the suitable space for the Le corbusier chair in out exisiting rental flat she share , just so you are aware.
A
salut à tous, je surfe entre mon ordi perso et professionnel, car j'ai les photos de marie sur le perso et pas le temps à la maison, alors qu'au boulot je peux mais n'ai pas les photos....; je vous raconte ma vie, là mais c'est juste pour animer le blog !! je n'ai pas compris vos mots de code LC4 trucs, j'imagine que ce sont des pièces de désigner mobilier mais j'ai un doute ? <br /> <br /> bref, j'ai hâte de voir tous ces projets se concrétiser....<br /> <br /> à très vite,
Marie'sBday
  • This blog is for all of us to share ideas and suggestions for Marie's birthday, don't be shy!!! Ce blog est crée afin de faciliter la communication autour de l'anniversaire de Marie-Laure, ne soyez pas timides!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité